Sélection du message

Vos intentions de prière - Mai, Juin, Juillet, Août 2018

Pour que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, merci  : d' écrire "un commentaire" ci-dessous, ou de clique...

Rechercher dans ce blog

Vos intentions de prière - Octobre 2016







- Pour un homme qui demande notre prière pour sa mère en phase terminale du cancer (Je confie à votre prière Maman, toujours hospitalisée à Mignot, entrée en phase terminale de son cancer fulgurant.)


- Pour une religieuse qui demande notre prière pour une personne licenciée et une maman célibataire (je demande des prières pour une personne de 57 ans, sans défense qui vient d'être licenciée de son travail, après 16 ans d'expérience dans son entreprise. Pour une jeune mère célibataire, sans emploi, qui cherche un emploi et un compagnon)



- Pour une femme trompée par son époux (Mon mari me trompe, priez pour moi je vous en prie)


- Pour une femme qui confie sa conversion à nos prières (Pour que ma conversion en Christ soit totale, durable et parfaite.Pour que Dieu m'accorde Son Indulgence plénière pour toute ma vie, suite à mon passage demain de La Porte Sainte si Dieu veut.Pour que je prie chaque jour Le Rosaire et les prières qui me tienne à cœur. AMEN.Que Dieu vous bénisse. Merci.)

- Pour la santé de la mère d'une femme (que ma maman soit heureuse et en bonne santé.)


- Pour une femme qui veut voir s’améliorer ses relations avec son compagnon (Prière pour apaiser la relation trop souvent conflictuelle avec mon compagnon, avec qui il y a sans arrêt des hauts et des bas, un manque de stabilité émotionnelle et affective. Nous travaillons ensemble (business et administration, en indépendant), parfois en terrain miné. J'aimerais qu'il ait plus de patience et de douceur envers moi, car je fais de gros efforts malgré tout. Mais je sens le découragement à chaque contour. Aussi il y a des problèmes de papiers (pour lui), ce qui ne rend pas les choses faciles, et je prends beaucoup sur moi. C'est quelqu'un de très courageux malgré tout, je le respecte. Je prie qu'il en fasse autant. Seigneur mets-moi au large, pour la santé et l'équilibre de notre relation, ce serait mieux peut-être que je trouve une autre occupation à moi, qui puisse m'épanouir (j'étouffe parfois). Chasse mes doutes et mes peurs, montre-moi quelles sont mes vraies capacités. Je manque de confiance et d'audace, et cela se retourne contre moi.)

- Pour un homme qui continue à se battre pour que justice lui soit rendue. (Vous avez permis PAR VOS PRIERES une issue favorable à ma rencontre avec la justice mais une autre étape se prépare. Certes a été remis la vérité à la hiérarchie de cet enquêteur qui veut ABSOLUMENT QUE JE SOIS UN ESCROC ALORS QUE JE SUIS ESCROQUE, USURPE A MON INSU, SUR LE NET. Alors délivrance et prière : au secours, aidez-moi sans cesse, merci car c’est un long parcours. Yves)

- Pour un couple qui désire avoir un enfant (MERCI DE VOTRE SOUTIEN CI-JOINT UNE PRIERE QUE NOUS ALLONS ENVOYER TOUTES LES SEMAINES CAR NOUS SOUHAITONS UN BEBE ET JE RENCONTRE DES DIFFICULTES ET ON VOUDRAIT EVITER LA FIV ALORS ON AGIT AUTREMENT… MERCI !

Sainte Anne, St Elisabeth, bienheureuse Marthe Robin St Thibaud, St François d’Assise et St François de Sales, les époux Martin, Ste Rita, Ste Elisabeth et Ste Colette nous vous en supplions intervenez svp pour que LE PERE ETERNEL permette grâce à son FILS et sa SAINTE MERE qui l’a porté en son sein nous donne notre plus beau cadeau de NOEL : UN BEBE. Moi Yves j’ai des difficultés pour procréer et Parfaite africaine ne peut rester sans enfant alors priez pour nous tous et qu’enfin à NOEL JE PUISSE DIRE MERCI ET UN NOUVEAU DEPART MERCI ET PITIE… YVES ET PARFAITE)

- Pour une femme qui désire dormir en paix tout en gardant la bonne entente avec ses voisins (Prier pour que nos voisins enlèvent leurs cops de leur jardin. Notre appartement donne sur leur jardin et nous sommes réveillés tousles jours par eux. Nos voisins ne veulent rien savoir. Merci de prier pour cela.)


- Pour un homme qui demande  la réconciliation au sein de son couple (Tout en vous remerciant pour la prière à l'intention du couple que nous formons avec mon épouse, couple qui connait une grave difficulté, je reviens vers vous pour vous demander de continuer à prier pour nous afin que le Seigneur apaise nos cœurs, celui de mon épouse et le mien, pour que nous parvenions à une réconciliation vraie et sincère par un pardon mutuel. Que l'Esprit Saint éclaire mon épouse afin qu'elle sache discerner la bonne voie à suivre, ainsi que le bon choix à faire. Qu'elle soit éclairée sur le véritable bonheur de l'amour et du bonheur des enfants au sein d'une famille unie. Que ma femme s’éloigne de l'esprit égoïste et matérialiste de son oncle qui n'a de solution à notre problème de foyer que la compensation financière au lieu d'aider les cœurs à la réconciliation. Encore merci pour votre soutien spirituelle. )
- Pour une personne qui demande à être éclairée sur son chemin… (Seigneur, accorde-moi la grâce de me faire connaitre Ta volonté sur ma vie, fais-moi comprendre pourquoi Tu ne m'accordes pas encore la libération de mes problèmes matériels, qu'attends-tu de moi ? Merci pour tous tes bienfaits ! Loué soit le Dieu trois fois Saint, Amen!!!)
- Pour un homme qui est en dernière phase d’un cancer de l’estomac (Prions pour sa famille)
- Pour une femme qui va accoucher et son enfant. (Je te prie, mon Seigneur et mon Dieu, par ta grâce et ta miséricorde de permettre a ma fille un accouchement heureux et que son enfant soit en bonne santé. Je te rends grâce et te bénis pour tes bienfaits. Amen.) 
- Pour un homme gravement malade, qu'il sache demeurer dans l'espérance. (Mon fils de 40 ans a un cancer dont on ne guérit pas : je demande au Seigneur sa guérison mais surtout, puisqu'il croit en Dieu, que sa foi lui soit source de réconfort et qu'il puisse malgré tout vivre dans l'espérance. Merci) 
- Pour un homme qui va être opéré et son épouse ainsi que sa femme. (Pour Pierre-Antoine, frappé par l'épreuve de la maladie, qui doit être opéré dans l'urgence: Seigneur, garde le dans la Confiance et la Paix de ton Amour! Pour Vania, sa jeune épouse et pour nous tous sa famille : prends pitié Seigneur, donne nous force et courage pour l'accompagner. Que ta Parole engendre en nous.)
- Pour un couple en difficultés (Seigneur Jésus je te prie pour ce couple en difficultés, dans ta miséricorde donne leur d'expérimenter ton Amour afin qu'il puisse se le partager. Amen)  
- Pour un homme qui demande une prière très forte.
- Une grand-mère qui demande de prier pour ses petits-enfants (Merci Seigneur, pour les guérisons de mes petits-enfants. Que l'Esprit Saint les guide et les protège. Je confie MATTHIEU à vos prières, afin qu'il trouve sa voie. Merci aux amis du jardinier de Dieu, pour leurs prières.) 
- Une mère qui prie pour son fils, qu’il s’oriente vers la vraie vie ! (Seigneur Jésus, je vous implore car si c'est votre volonté je veux obtenir votre grâce pour trouver du travail le plus tôt possible à mon fils car son couple est en train de se détruire, il doit fuir les mauvais amis, prendre soins de sa santé physique, mentale (corps, âme, esprit). Merci Seigneur, vous allez envoyer le Saint Esprit avec tous ses dons qui vont souffler. Amen)

Merci à l'auteur de photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire