Sélection du message

Vos intentions de prière - Mai, Juin, Juillet, Août 2018

Pour que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, merci  : d' écrire "un commentaire" ci-dessous, ou de clique...

Rechercher dans ce blog

Vos intentions de prière - Mai, Juin, Juillet, Août 2018

Pour que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, merci  :
  • d' écrire "un commentaire" ci-dessous,
  • ou de cliquer sur le "contact" du blog "amis du Jardinier de Dieu"
  • ou de cliquer sur le "contact" du "Jardinier de Dieu"
*******************

Une femme pour ses enfants (Bonjour, je voudrai la prière de ste Monique pour prier pour mes enfants, dur dur, merci, sois bénie Marie demande reçue le 28 août 2018)

Un homme qui demande une libération ainsi qu'un meilleur logement (J'ai commencé aujourd'hui une neuvaine pour demander à notre Sainte Vierge Marie de défaire les noeuds qui me bloquent depuis très longtemps. Je ne sais pas trop bien prier mais j'ai confiance en Notre Mère. Je suis fatigué et je suis enchaîné je suis actuellement héberger dans un centre d'urgence et j'aimerais trouver un logement près de ma maman. Merci de prier pour moi Notre Seigneur Jésus afin qu'il entende mes prières exhausse mes voeux comble mes désirs. Amen ! - demande reçue le 26 août 2018)

Une future opérée et ses chirurgiens (Que Dieu m'aide lors de mon opération de la cataracte lundi prochain 27 et bénisse le chirurgien. J'aimerais avoir un discernement pour le choix du chirurgien qui doit m'opérer prochainement (une pose d'une prothèse complète au genou droit). Merci pour vos prières. Que Dieu vous bénisse -- envoyé par Marie Ange - demande reçue le 24 août 2018)

Un petit fils en difficultés (Merci pour les grâces reçues Seigneur. Je te prie pour mon petit fils sui me demande de prier pour lui, lui qui est en difficultés. C'est avec tout mon coeur de grand-mère que je prie pour lui chaque jour. Aidez moi Seigneur, aidez le. Merci, union de prière -- envoyé par grand-mère - demande reçue le 18 août 2018)

Un homme en situation d'urgence qui en est mort. (Je voudrais prier pour René qui se trouvait dans la même situation que moi dans un hébergement d'urgence. Il a baissé les bras et il en est  mort. Je pense souvent à lui et j'ai peur pour mon avenir. Je voudrais trouver un logement près de ma maman. Merci de prier pour moi notre Seigneur Jésus afin qu'il entende mes prières, exhausse mes vœux, comble mes désirs !  Amen !  - demande reçue le 17 août 2018)

Un homme espérant un nouveau logement (Priez pour moi afin que je sois libéré de cette situation rapidement. J'ai besoin que vous priez pour moi notre Seigneur Jésus afin qu'il entende mes prières, exhausse mes vœux, comble mes désirs : je suis fatigué et je suis enchaîné. Je suis actuellement hébergé au 115et j'aimerais trouver un logement près de ma maman. Merci pour vos intentions de prières. Amen - demande reçue le 11 août 2018)

Une maman qui élève difficilement son jeune enfant.(Je suis en difficulté avec mon fils de 3 ans qui est très difficile à éduquer. Il est très souvent en conflit avec les adultes. Je suis dans le désarroi. Je suis impuissante et j’ai besoin de Jésus pour que ça s’améliore. Merci pour votre aide merci 🙏 - demande reçue le 11 août 2018)

Une femme qui appelle à la prière notamment pour les chrétiens martyrisés et pour les victimes des trafics humains (pour que s'arrête le trafic des humains, pour la santé d’Audrey et de Bertrand, le baptême de Laura, les chrétiens martyrisés, pour le père Pascal - demande reçue le 9 août 2018)

Une famille avec un enfant malade du cœur. (Pour Sylvie, Carlos et leurs enfants. Merci de prier pour cette famille dans l'épreuve. Leur petite Charlotte, 2 mois et demi, va être opérée du coeur le 3 Septembre prochain à Paris. Priez aussi, svp, car ils ont beaucoup de soucis graves avec leur voisin très agressif. Merci beaucoup - demande reçue le 4 août 2018)

Une grand-mère face aux problèmes de ses petits-enfants (Merci, SEIGNEUR JESUS, des nombreuses grâces reçues, merci pour les guérisons et les emplois obtenus en faveur de mes 2 petits fils je vous confie l'un d'eux qui souffre d'une séparation difficile ... priez pour la guérison de ma petite fille. Je vous les confie - demande reçue le 18 juillet 2018)

Une personne ayant besoin du discernement (Personnellement je regarde internet et regarde la misère du monde pour prier pour eux. Le point négatif j’ai loupé une offre d’emploi. - demande reçue le 10 juillet 2018)

Une famille démunie (Seigneur vient en aide à cette famille avec 3 petits enfants, sans ressources financières, dont le mari vient d'avoir un AVC et qui doit quitter don logement début aout. - demande reçue le 8 juillet 2018)

Un prêtre fatigué face à sa charge pastorale ( Pour Père Bernard de L. et pour tous ceux qui l'entourent, seigneur entends nos prières monter vers Toi - demande reçue le 7 juillet 2018)

Une jeune femme qui connaît des difficultés administratives d’inscription à ses études. (Seigneur , je te confie les difficultés administratives pour constituer le dossier pour les études de notre fille au Canada. Montre nous comment l'aider. Merci pour son rétablissement après une forte infection, continue à veiller sur elle et qu'elle se tourne vers toi. Gloire à toi Seigneur. Merci. demande reçue le 2 juillet 2018)

Un petit - fils atteint de cyber-dépendance ( Mon intention de prière est la suivante : "Protège mon petit-fils contre la cyber-dépendance" et donne de la patience à ses parents... qu'il rencontre de bons amis et que s'éloignent les mauvaises influences, Amen !" - demande reçue le 15 juin 2018)

Une personne qui veut exceller dans un jeu de société (Chère sainte Thérèse de Jésus, Vous qui êtes la patronne des joueurs d'échecs...Je vous prie de bien vouloir demander, au Seigneur Jésus-Christ, pour ma personne la grâce de devenir, très vite, un excellent joueur d'échecs. Merci de votre attention à mon égard. - demande reçue 12 juin 2018)

Une femme en difficultés d'être. (Pour Constance qui ne s'aime pas, n'aime pas son métier, n'aime pas la vie. Seigneur, venez ouvrir son coeur je vous en supplie. Elle nous rend tous malheureux. - demande reçue le 27 mai 2018)

Une femme pour la foi de ses enfants (Seigneur Jésus je vous confie la conversion de mes enfants. - demande reçue le 25 mai 2018)

Un homme qui demande pardon ainsi que de l'aide pour son avenir. (Père Céleste, je voudrais humblement te demander pour toutes mes fautes et celles de ma Famille. Seigneur merci de toujours nous accorder ta Miséricorde (ma Famille et Moi). Seigneur aide - moi,  guide-moi dans mes projets et les investissements idéaux pour un avenir meilleur. Merci Éternel de Gloire et de Bonté. Ton Fils BOGBEU Richmond - demande reçue le 22 mai 2018)

Un prêtre décédé (Pour un prêtre ami décédé ce mois de mai. - demande reçue le 21 mai 2018)

Une belle -mère veuve et en perdition. (Depuis le décès de son époux, ma belle-maman est atteinte de démence... Seigneur aide-la à reprendre pied dans la réalité. Je sais que tu peux accomplir un miracle et que tu l'accompagneras de tout ton amour... Accompagne-la dans son espoir de guérison. Amen ! - demande reçue le 20 mai 2018)

Une femme pour la guérison de sa petite fille ( Merci à tous ceux qui, avec moi, ont prié pour la guérison de mes petits-enfants et pour les emplois qu'ils ont obtenus... Je demande aujourd’hui encore vos prières afin d'obtenir la guérison de ma petite-fille... Que DIEU la protège ainsi que ses enfants et ses parents ! Merci ! - demande reçue le 9 mai 2018)

Une femme à la recherche d'un emploi ( bonjour, pouvez-vous prier pour que je trouve une place de secrétaire. merci - demande reçue le 5 mai 2018)

Une femme abandonnée par ses enfants et petits-enfants (Seigneur je te supplie de transformer le coeur de tous mes enfants et petits-enfants qui ne me parlent plus n'y ne viennent me voir. Il y a un an que je ne vois plus personnes. Pourquoi, parce que depuis 30ans mon mari qui est leur papa est décédé d'un cancer et la Maman de mon mari a pris mes enfants. - demande reçue le 3 mai 2018) 

Une femme soucieuse pour la qualité de son couple (Bonsoir je vous écris car je voudrais que vous priez pour moi, mon couple va mal : l'homme que j'aime n'assume pas notre relation et a pris de la distance. J'aimerai qu'il revienne je suis malheureuse et si triste de cette situation. Je vous remercie infiniment pour cette prière et pour Christophe et Alexia : qu’il accepte les choses et qu'il revienne auprès de moi. Merci à vous.  - demande reçue le 1 mai 2018)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire