Sélection du message

Vos intentions de prière - Mai, Juin, Juillet, Août 2018

Pour que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, merci  : d' écrire "un commentaire" ci-dessous, ou de clique...

Rechercher dans ce blog

Vos intentions de prière - janvier 2018

Pour que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, merci  :
  • d' écrire "un commentaire" ci-dessous,
  • ou de cliquer sur le "contact" du blog "amis du Jardinier de Dieu"
  • ou de cliquer sur le "contact" du "Jardinier de Dieu"

*************
Une femme dans l'épreuve et son conjoint (Une jeune femme qui vient de faire une tentative de suicide, pour elle et son époux : qu'ils trouvent les moyens de se reconstruire grâce à la foi en toi avec l'aide des amis attentifs et respectueux. - demande reçue le 31 janvier 2018)
 
http://medias.psychologies.com/storage/images/moi/se-connaitre/reponses-d-expert/comment-vivre-avec-le-fardeau-de-la-souffrance-physique/149463-2-fre-FR/Comment-vivre-avec-le-fardeau-de-la-souffrance-physique_imagePanoramique647_286.jpg
Un homme qui souffre. (Douleurs physiques extrêmes et incessantes. Merci de prier pour moi. -  demande reçue le 28 janvier 2018)

Une famille désirant vivre plus profondément dans la foi (Seigneur je t'offre ma famille. Donne-nous ton esprit saint et une foi plus grande et profonde pour vivre une vie joyeuse et aimante (Norbert) -  demande reçue le 28 janvier 2018)

Un beau-frère gravement malade et qui a du mal à être dans la confiance  ( Je confie au Seigneur et à sa très Sainte Mère, mon beau-frère Henri, qui est atteint de la maladie de Charcot. Je demande pour lui la guérison. Mais si cela n'est pas possible (je ne devrais pas employer ce mot car rien n'est impossible à Dieu, c'est nous qui faisons obstacle), je demande la guérison de ce qui l'empêche d'avoir confiance dans le Seigneur. Je te bénis Seigneur, car je sais que tu connais et aime chacun de tes enfants, j'ai foi et crois que tu peux guérir Henri ! demande reçue le 27 janvier 2018)

Deux femmes très éprouvées dans leur vie (Merci de prier pour Chantal, atteinte du cancer des ganglions et pour Lise, foudroyée par un Accident Cardio Vasculaire. - demande reçue le 27 janvier 2018)

Une femme en demande de paix intérieure  (La mauvaise herbe est entrée brutalement dans ma vie, et a bouleversé le jardin que dieu m'avait donné. Oh Dieu  envoie tes anges dans ma vie pour remplacer l'angoisse et les pleurs par la joie, la paix et la lumière. - demande reçue le 27  janvier 2018)

Radu avec sa longue prière de délivrance ( Seigneur,  aujourd'hui je te confie nos vies, familles et enfants, nos corps, âmes et esprits toutes à Toi uniquement. Je TE demande pardon d'avoir consulté des médiums sorciers sans en connaitre l'impact et les portes qui s'ouvrent vers leur enfer. Seigneur pardonne nous et ferme ces portes au nom de Jésus. Seigneur sauve nos corps, âmes et esprits par le sang de jésus et le sacrifice sur la Croix,…Signé : Radu  - demande reçue le 25 janvier 2018)
 
Pour les chrétiens et les consacrés en République Démocratique du Congo (Que dans ce monde et avec toute sa diplomatie, les hommes militent pour la paix et le bien-être des congolaises et congolais, aujourd'hui victimes du massacre des autorités politiques et du silence médiatique ou diplomatique. -  demande reçue le 24 janvier 2018)

Une femme et ses nombreuses relations familiales ou amicales (Je demande la prière pour une cousine qui a du mal à se déplacer seule, pour la délivrance de 2 frères. dépendants de l'alcool et pour des neveux et connaissances accro. à la drogue... Je demande à Dieu d'intervenir dans leur vie afin qu'ils viennent à Jésus et qu'il les convertisse et les guérisse. Amen  - demande reçue le 24 janvier 2018)

Un homme qui désire s'élever (Seigneur, je viens à toi, à travers l'intercession de ton Fils  bien aimé pour que tu veuilles bien m'accorder une promotion dans ma structure pour que j'en sois le responsable.     - demande reçue le 23 janvier 2018)   

Une femme pour sa famille ainsi que pour sa santé (Demande de la protection divine sur ma famille ainsi que la guérison de mon panaris qui dure depuis plus de deux ans. - demande reçue le 21 janvier 2018)
 
Une femme cherchant à se marier ( Seigneur Jésus, Sainte Vierge Marie je vous prie humblement pour que je me marie avec un homme et que j'ai des enfants. Merci maman Marie.   -  demande reçue le 17 janvier 2018)

Un homme broyé par le cancer qui rejoint la maison du Père le 17 janvier 2018 [Prier pour sa famille (sa femme et ses deux filles)demande reçue le 17 janvier 2018]

Une famille touchée par les maladies (demande reçue le 13 janvier 2018, renouvellement de la demande du 28 décembre 2017)

Une maman malade (ma mère très malade et qui a beaucoup besoin d'aide. - demande reçue le 12 janvier 2018)
 
Une petite fille qui a besoin de soins  (Seigneur, s'il te plaît, guéris ma petite fille, aide-la à trouver le traitement qui convient, protège-la ainsi que son mari, ses enfants et ses parents. Je la confie aux amis du jardinier de Dieu... Merci pour les nombreuses grâces reçues. Union de prière. - demande reçue le 11 janvier 2018)

Un homme aimant une femme et demandant à en être pleinement aimé en retour ( Seigneur mon Dieu, tu es bon et miséricordieux, tu es amour et lumière. Tu avais dit « il n’est pas bon que l’homme soit seul ; je lui ferai une aide semblable à lui ». Me voici ton serviteur Etienne NDJENG je ne suis pas seul, je suis avec ton fils bien aimé JESUS mais je ressens un manque dans ma vie : une semblable à moi. C’est pourquoi je te présente et te confie Mlle NGO NOUNGA Lucie Gwladys que j’aime profondément dans mon cœur ainsi que sa famille pourtant, je vis dans les difficultés à partager ton amour avec elle. Seigneur, si tu as dit qu’elle est ma destinée, permet que ton œuvre s’accomplisse dans notre jeunesse, daigne la mettre dans ma vie, envoie-nous ton Esprit Saint afin qu’il nous apporte sa lumière, nous donne de nous aimer profondément sans réserve, de nous comprendre mieux l’un, l’autre et de nous mettre promptement et dignement à ton service, convertis la et ainsi que sa mère « Mama Lucie » afin que cette dernière me prenne comme son propre fils. Seigneur mon Dieu pardon, papa aide moi, je ne peux et ne pourrai rien sans toi. Que seule ta volonté soit faite et non la mienne. Amen. - demande reçue le 10 janvier 2018)

Une femme qui demande plus de vie en elle (Que le Seigneur me libère de ce mal qui habite dans mon corps, ma psyché. Qu'Il m'aide à dépasser la peur qui éteint la vie en moi. Qu'il me fortifie et me relève pour que je vive ma vie dans l'abondance, la paix intérieure, la joie et l'amour.  - demande reçue le 10 janvier 2018)

Une fille qui entreprend bien jeune une vie maritale (Merci de prier pour notre fille Solène et son copain qui ont commencé une vie de couple à 20 et 19 ans. Qu'elle soit bien conseillée par le médecin et par ses amis et suive ton chemin de vie. Que nous soyons, nous, ses parents,conduits par l'Esprit Saint pour l'entourer, les entourer, les aider dans leur choix. Merci Seigneur ! - demande reçue le 5 janvier 2018)

Une personne qui subit un nouveau traitement médical lourd et qui manque de confiance (Ma douce Vierge ♍arie mère de Dieu intercède auprès de ton fils Jésus ayant subi une opération lourde et délicate je dois maintenant après 2 mois de repos enchaîner par un traitement lourd de conséquences une série de rayons.je suis tellement effrayée parce que déjà en 2014 j'ai du subir ce même traitement cette fois c'est une récidive aussi ma très douce mère couronnée d' étoiles ✨ veille avec Jésus Christ sur ta petite servante qui ne cesse de te louer t'adorer te prier te rendre Grâce.PRIONS LE SEIGNEUR. - demande reçue le 4 janvier 2018)

Un homme qui se libère de ses addiction [Presque 4 ans ont passé et je reviens de nouveau vers vous, membres de l’église dans sa diversité. En effet, après les drogues que j’étais parvenu à abandonner (champignons, datura, LSD -hallucinogènes; marijuana, héroïne, cocaïne, etc...) - grâce à Dieu - j’étais encore en addiction au tabagisme et à la beuverie - j’ai fumé mes premières cigarettes à l'âge de 13 ans - j'avais déjà mon paquet (mon père c'est fait enlever la moitié d'un poumon, sans pouvoir - hélas - arrêter de fumer). A ce même âge je buvais déjà le Rhum. Aujourd'hui, depuis environ 4 ans - Dieu soit loué - je peux me revendiquer abstinent total. Certains d’entre vous ont si bien priés pour moi et je les remercie chaleureusement. Ceci étant, la « lutte » doit se poursuivre, aussi vous demanderais-je - en toute amabilité - de redoubler d’effort pour moi - je suis désormais addicte à la prière. Merci pour tout. Dieu vous le rende à l’infini +. Très fraternellement. - demande reçue le 29 décembre 2017]  [Presque 4 ans ont passé et je reviens de nouveau vers vous, membres de l’église dans sa diversité. En effet, après les drogues que j’étais parvenu à abandonner (champignons, datura, LSD -hallucinogènes; marijuana, héroïne, cocaïne, etc...) - grâce à Dieu - j’étais encore en addiction au tabagisme et à la beuverie - j’ai fumé mes premières cigarettes à l'âge de 13 ans - j'avais déjà mon paquet (mon père c'est fait enlever la moitié d'un poumon, sans pouvoir - hélas - arrêter de fumer). A ce même âge je buvais déjà le Rhum. Aujourd'hui, depuis environ 4 ans - Dieu soit loué - je peux me revendiquer abstinent total. Certains d’entre vous ont si bien priés pour moi et je les remercie chaleureusement. Ceci étant, la « lutte » doit se poursuivre, aussi vous demanderais-je - en toute amabilité - de redoubler d’effort pour moi - je suis désormais addicte à la prière. Merci pour tout. Dieu vous le rende à l’infini +. Très fraternellement. - demande reçue le 4 janvier 2018]

Un homme marié (Merci de  m'accompagner dans ma prière quotidienne. Je vous confie ma prière pour la restauration de mon mariage demande reçue le 1 janvier 2018)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire