Sélection du message

Vos intentions de prière - Mai, Juin, Juillet, Août 2018

Pour que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, merci  : d' écrire "un commentaire" ci-dessous, ou de clique...

Rechercher dans ce blog

Vos intentions de prière - Avril 2017

Tout au long du mois d'avril  2017, le pape François demande aux catholiques de prier avec lui pour les jeunes : afin qu’ils sachent répondre généreusement à leur vocation en envisageant, aussi, la possibilité de se consacrer au Seigneur dans le sacerdoce ou la vie consacrée.

Si vous souhaitez que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, vous pouvez :
  • soit écrire "un commentaire" ci-dessous,
  • soit cliquer sur le "contact" du blog "amis du Jardinier de Dieu"
  • soit cliquer sur le "contact" du "Jardinier de Dieu"
*******************



  • Une femme qui va subir une intervention chirurgicale (Jésus Miséricordieux, je te supplie de nous aider à vendre très rapidement la maison. Un acheteur s'est manifesté mais tarde à donner sa réponse. Il doit revenir lundi prochain nous voir pour préparer et signer l'acte de vente jeudi 27. Jésus Miséricordieux que l'acheteur ne change pas d’avis. Que l'acte de vente soit bien signé courant de la semaine prochaine. Nous fêterons dimanche qui vient, à la maison pour la 25ème année consécutive, la fête de la Miséricorde Divine. Merci Jésus Miséricordieux - demande reçue le 24 avril 2017)
  • Une famille qui doit vendre sa maison ( Jésus Miséricordieux, je te supplie de nous aider à vendre très rapidement la maison. Un acheteur s'est manifesté mais tarde à donner sa réponse. Il doit revenir lundi prochain nous voir pour préparer et signer l'acte de vente jeudi 27. Jésus Miséricordieux que l'acheteur ne change pas son avis. Que l'acte de vente soit bien signé courant de la semaine prochaine. Nous fêterons dimanche qui vient à la maison pour la 25ème année consécutive la fête de la Miséricorde Divine. Merci Jésus Miséricordieux. - demande reçue le 20 avril 2017)
  • Un couple à la recherche de son harmonie ( Prier pour le retour de l'harmonie et la paix chez KOUASSI RAPHAEL et Rosalie, jeune couple résidant en Côte d'Ivoire. - demande reçue le 20 avril 2017)
  • Une femme qui implore du Seigneur d’être ressuscitée par lui (Seigneur Dieu donne-moi l'amour du prochain, donne-moi la grâce de la conversion car mes ténèbres ne cessent de me rattraper, je ne sais pas aimer comme tu m’aimes, toi.Rends moi semblable à toi : ressuscite moi, viens demeurer en moi ! demande reçue le 20 avril 2017)
  • Une femme atteinte de troubles bipolaires (Pour Fabienne, ma fille ainée, qui souffre d'une maladie Bipolaire et qui est, sans cesse, inquiète et angoissée. Que le Seigneur soulage sa souffrance de ne pas être "comme les autres". Qu'il lui apporte la paix et lui accorde des moments de joie. Merci - demande reçue le 19 avril 2017)
  • Une personne âgée, qui a perdu beaucoup de sa vue ( Intention de prière, merci : Pour Maman qui a perdu la vue à 95%, pour que sa vue s'améliore un peu et qu'elle puisse retrouver plus d'autonomie. Merci  - demande reçue le 19 avril 2017)
  • Une famille à la peine mais qui espère ( Priez Dieu et Jésus christ pour une famille à Kiev en Ukraine : Qksana, la maman ; qui est veuve, sa fille Nastia, sa fille malade que Dieu les aide et les guérisse de toute maladie ainsi que Ioulia la grand-mère chrétienne. Que Jésus les aide pour l'argent de leur subsistance - demande reçue le 15 avril 2017)
  • Un couple, dans l’épreuve, et qui cherche à devenir une famille malgré tout. ([…] Yves et Parfaite vont se rendre en Espagne pour une PMA puisque tout a échoué autrement. Car ils veulent fonder une famille à l’image de celle que nous invoquons et que nous fêtons aussi à Pâques. Il y a des réponses en attente, pour la justice, des aides etc… sont en cours. Mais malgré tout, joyeuses Pâques à chacun et merci de vos prières : aidez-nous et priez pour nous surtout pour Parfaite mon épouse, pour son moral. - demande reçue le 13 avril 2017)
  • Une femme ayant le problème d'argent ( Bonjour, mon frère et moi avons des problèmes d'argent suite à des problèmes juridiques. Nous ne pouvons pas demander de l'aide à notre mère. Aidez-nous à trouver une issue favorable car nous avons de plus en plus de difficultés à payer nos factures. Merci pour votre soutien - demande reçue le 13 avril 2017)
  • Une femme désireuse de prier et d’appeler à prier pour le Cardinal Vingt-trois. (Prions pour notre Cardinal Vingt Trois qui commence à marcher, mais en juin ce sont  les ordinations, unissons-nous à prier pour lui, j'ai confiance en tous, merci - demande reçue le 13 avril 2017)
  • Une personne alcoolique (Demande de prière pour Gérard qui,  alcoolique, est possédé par l'esprit démoniaque et détruit sa famille son travail et surtout celle qui l'aime. Qu' il ressente  l'amour de Dieu et de Marie, maman, dans son coeur -  demande reçue le 11 avril 2017)
  • Une femme qui prie pour son travail et ses enfants ( Demandez au Seigneur que je réussisse au titre professionnel, examen que passe au mois de juin 2017. Que mes 3 enfants réussissent dans leurs études, et surtout que mon fils Jonathan trouve une entreprise pour effectuer à compter du mois de mai. Merci de prier pour moi. Que Dieu vous bénisse ! Céline  - demande reçue le 9 avril 2017)
  • Une grand-mère qui prie pour son petit-fils (merci de prier avec moi pour mon petit fils qui a du mal à trouver sa voie après une longue maladie. Demandez à l'esprit saint de le guider, de  le protéger et de l'éclairer, merci. - demande reçue le 9 avril 2017)
  • Une dame âgée avec des difficultés de locomotion et qui en souffrent beaucoup ( Je suis pour la prière pour les jeunes, mais je me sens vraiment mise de côté, je ne peux plus conduire, seule, et ne peux assister aux cérémonies de carême. Mon village ne compte que 2 200 habitants et il n’y a pas de prêtre auprès de chez nous. Il est à un km, une distance à pied que je ne peux faire chaque jour, ma hanche gauche ne peut le supporter. - demande reçue le 8 avril 2017)
  • Une femme dans une situation relationnelle compliquée et qui implore Miséricorde (Par vos prières, je voudrais implorer la miséricorde de Dieu pour trouver une solution à une situation que je vis en ce moment. Je porte un enfant d'un monsieur qui n'est pas de la même religion que moi. Mes parents ne sont pas au courant et refusent même notre relation. Je veux pouvoir fonder une famille et rester en règle vis à vis de Dieu et de l'Eglise. J'implore miséricorde, miséricorde. - demande reçue le 6 avril 2017)
  • Une femme qui remercie Dieu pour ce qu'elle a reçu dans sa vie ( Dieu Père, Fils et esprit-Saint, Maman Marie, st-Joseph, les anges les archanges tous les saints et saintes, les âmes du Purgatoire et toute la création...Milliard de Mercis à vous, pour tout ce que vous me donnez a chaque instant dans ma vie de tous les jours....- demande reçue le 6 avril 2017)
  • Un homme qui vit persécuté à cause de Jésus (Bonjour. Voilà je suis né d’une famille algérienne chrétienne ; humilié par la société, fatigué par les insultes et les menaces. Aidez-nous à changer de vie pour une plus chrétienne. Parmi vous, je demande de l’aide. Merci cordialement et que Dieu te bénisse. C'est pour mes enfants que je vous demande de nous tendre la main par amour de Jésus. - demande reçue le 6 avril 2017)
  • Une femme qui se lance dans l’auto-entreprenariat, qu’elle puisse en vivre ! (pour Emmanuelle qui s'est lancée dans une activité d'autoentrepreneur ; ça peine à démarrer, Seigneur, je te supplie de l'aider et de lui permettre de vivre de son travail. Je t'ai prié dans le Nom de ton Fils Jésus-Christ. Amen !, demande reçue le 2 avril 2017)
  • Une femme qui se lance dans l’auto-entreprenariat, qu’elle puisse en vivre ! (pour Emmanuelle qui s'est lancée dans une activité d'autoentrepreneur ; ça peine à démarrer, Seigneur, je te supplie de l'aider et de lui permettre de vivre de son travail. Je t'ai prié dans le Nom de ton Fils Jésus-Christ. Amen !, demande reçue le 2 avril 2017)
  • Une femme qui présente ses demandes pour ses enfants et pour elle-même dans la perspective d’une vie plus heureuse (Seigneur je te rends grâce pour tout ce que tu fais dans ma vie et je te demande d'installer la Paix et l'Amour dans mon foyer. Que mes enfants réussissent à leurs examens, que mon fils se décourage moins souvent, qu'il apprenne à te faire journellement confiance. Que la santé de ma fille s'améliore et que je trouve un autre emploi, un poste où je serai mieux payée mais aussi plus épanouie. Ecoute moi Seigneur. - demande reçue le 02 avril 2017)
  • Une sœur pour son frère qui va avoir des examens médicaux sous peu (Merci Sainte Vierge de soutenir mon grand frère qui devra mardi passer un examen médical à la suite duquel il apprendra s'il est gravement touché par le cancer et s’il devra subir de lourds traitements. Soutiens le Maman Marie prends le sur ton Cœur de Maman. - demande reçue le 01 avril 2017)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire